Jacob & Co.

Jacob & Co., c’est une gemmologie enchantrice et une magie mécanique.

Derrière chaque grande marque se cache un individu solide. En 1979, à l’âge de 14 ans, Jacob Arabo quitte l’Ouzbékistan pour l’Amérique avec ses parents. Il était toujours curieux de connaître les bijoux et les montres de sa famille. Il a fréquenté les écoles publiques américaines jusqu’à ce qu’il s’inscrive à un cours de joaillerie de six mois et à un apprentissage – qu’il a terminé en quatre mois.

A 17 ans, il a ouvert un petit magasin dans le quartier des diamants de New York. Les créations de Jacob attirent rapidement l’attention du monde de la musique, notamment du rap et du hip-hop. Moins de deux décennies plus tard, Jacob & Co. était connue pour fournir des montres et des bijoux étonnants à des artistes musicaux, rappeurs, des joueurs de la National Basketball Association et d’autres célébrités de la jet-set comme les Beckam. Ses clients célèbres ont commencé à l’appeler « Jacob le joaillier » et son nom et ses produits sont devenus légendaires dans la culture pop et la musique.

Au fur et à mesure que ses créations se sont répandues sur la scène internationale, Jacob & Co. a commencé à ouvrir des boutiques dans plus d’une douzaine d’endroits à travers le monde, de Monaco à Las Vegas, de Londres au Qatar, pour n’en nommer que quelques-uns.

Succès mondial, Jacob Arabo a attiré l’attention des autorités internationales. Les accusations de blanchiment d’argent ont finalement été abandonnées. D’autres accusations nécessitaient une peine d’emprisonnement de deux ans et demi et une amende substantielle. Jacob a payé sa dette et s’est remis à la scène internationale de la bijouterie et de l’horlogerie ; humble, leçon apprise, mais pressé de reprendre sa place – et il l’a fait.

La collection de haute-joaillerie Jacob & Co. offre des pierres rares et exceptionnelles. Jacob le Joaillier, en travaillant avec ces matériaux nobles, a fait du travail sur mesure l’une des plus grandes forces de l’entreprise. La collection de haute joaillerie de l’entreprise comprend des boucles d’oreilles Jacob’s Plume, qui correspondent à l’allure des plumes d’oiseaux, et le fantasque Captive Love Cuff. La collection de bijoux pour hommes offre des bracelets, des bagues, des boutons de manchette et des épingles à manchette dynamiques et avant-gardistes. La collection nuptiale propose une large sélection pour hommes et femmes. Un travail sur mesure est également disponible pour les bijoux de mariage.

Aussi appelés The Master of World Time, les ingénieux garde-temps de Jacob & Co. et les opulentes montres de joaillerie sont ornés de pierres parfaitement sélectionnées et serties, une marque de fabrique de la marque. Bien qu’il ait franchi les limites extérieures avec plusieurs de ses garde-temps, le Tourbillon Astronomia est un garde-temps vraiment unique – sa Terre et sa Lune de diamants en rotation capturent le mouvement du temps et des cieux sur le poignet.

Jacob & Co. offre des produits pour tous les goûts. Par exemple, la collection d’accessoires comprend des dés de diamant, une cuillère pour bébé et un sac à main en paon orné de pierres précieuses. Avec un talent unique pour créer des designs innovants et spectaculaires, Jacob & Co. est devenue l’une des marques les plus inspirantes et luxueuses de l’industrie de la haute horlogerie et de la bijouterie.

Jacob & Co Yellow diamond riviera necklace 
Jacob & Co.Yellow diamond riviera necklace 
Jacob & Co Safety pin earrings mounted on white gold set with brilliant cut diamonds
Jacob & Co.Safety pin earrings mounted on white gold set with brilliant cut diamonds
Jacob & Co Pendant mounted on rose gold set with 21 pink sapphires and 234 brilliant cut diamonds 
Jacob & Co.Pendant mounted on rose gold set with 21 pink sapphires and 234 brilliant cut diamonds 
Jacob & Co Brilliant Flying Tourbillon Arlequino 
Jacob & Co.Brilliant Flying Tourbillon Arlequino 
Jacob & Co. Earrings from the titanium Glam Collection
Jacob & Co.Earrings from the titanium Glam Collection
Jacob & Co. Papillon Diamond Earrings mounted on rose gold with white diamonds
Jacob & Co.Papillon Diamond Earrings mounted on rose gold with white diamonds

Jacob & Co.

Restez à jour sur les dernières informations de la marque.

Un dégradé pour l’été

Il est bien plus amusant de vivre une vie en couleurs qu’en monochrome. Alors, certes, pouvoir assumer un arc-en- ciel facetté sur un seul et même poignet n’est pas donné à tout le monde. Et pourtant les marques Jacob & Co.,…

Baselworld 2018: l’ode au bling

Les marques profitent du rendez-vous annuel qu’est la foire de Bâle pour faire monter l’effervescence en présentant leurs nouveaux records, leurs nouvelles innovations, matières ou collections. Les plus chanceuses et chanceux arrivent à apercevoir quelques pièces extraordinaires souvent uniques car…

Somewhere over the rainbow

Dans le jargon horloger, lorsque l’on parle d’une lunette sertie de pierres suivant les tonalités de l’arc-en-ciel on utilise l’appellation Rainbow. Une tendance qui revient en force à l’arrivée de cet l’été.

Online Luxury Store and Magazine
WishlistLogin / Register

Jacob & Co.

Jacob & Co. is all about enchanting gemology and mechanical wizardry.

Behind every great brand stands a stalwart individual. In 1979 at age 14, Jacob Arabo came to America from Uzbekistan with his parents. He was always curious about his family’s heirloom jewelry and timepieces. He endured American public schools until enrolling in a six-month jewelry course and an apprenticeship – he completed in four months.

At 17, he set up a small shop in New York’s diamond district. Jacob’s designs soon caught the attention of the music world, notably rap and hip-hop artists. Less than two decades later,  Jacob & Co. was known for providing watches and astounding pieces of jewelry to musical artists, rap singers, National Basketball Association players, and other jet-set celebrities such as the Beckam’s. His celebrity clients began calling him “Jacob the Jeweler” and his name and his products became legendary in pop culture and music.

As word of his art spread to the international set, Jacob & Co. began opening shops at over a dozen locations around the globe, from Monaco to Las Vegas, from London to Qatar, to a few.

A global success story, Jacob Arabo attracted the attention of international authorities. Charges involving money-laundering were eventually dropped. Other charges required jail time of two-and-a-half years and a substantial fine. Jacob paid his debt and jumped right back into the international jewelry and timepiece scene; humbled, lesson-learned, but eager to retake his place – and he did.

The Jacob & Co. high-jewelry collection offers singularly rare and exceptional stones. Jacob the Jeweler, working with these fine materials, has made custom work one of the firm’s biggest strengths. The company’s fine jewelry collection includes Jacob’s Plume earrings, that match the allure of bird feathers, and the whimsical Captive Love Cuff. The men’s jewelry collection offers dynamic and trend-setting bracelets, rings, cuff links, and stick pins. The bridal collection holds a broad selection for men and women. Custom work is available for fine wedding jewelry as well.

Also called The Master of World Time, Jacob & Co.’s ingenious timepieces and opulent jewelry watches feature perfectly selected and set stones, a hallmark of the brand. Though it has broken the outer limits with many of its timepiece offerings, the Astronomia Tourbillon is a truly unique timepiece – its spinning Earth and diamond Moon capture the movement of time and the heavens on the wrist.

Jacob & Co. ably offers something for everyone. For instance, the accessories collection includes diamond dice, a baby spoon, and a bejeweled peacock clutch purse. With a unique talent for creating designs that are innovative and spectacular, Jacob & Co. has grown into one of the most inspirational and luxurious brands in the haute timepiece and jewelry industry.

Jacob & Co Yellow diamond riviera necklace 
Jacob & Co.Yellow diamond riviera necklace 
Jacob & Co Safety pin earrings mounted on white gold set with brilliant cut diamonds
Jacob & Co.Safety pin earrings mounted on white gold set with brilliant cut diamonds
Jacob & Co Pendant mounted on rose gold set with 21 pink sapphires and 234 brilliant cut diamonds 
Jacob & Co.Pendant mounted on rose gold set with 21 pink sapphires and 234 brilliant cut diamonds 
Jacob & Co Brilliant Flying Tourbillon Arlequino 
Jacob & Co.Brilliant Flying Tourbillon Arlequino 
Jacob & Co. Earrings from the titanium Glam Collection
Jacob & Co.Earrings from the titanium Glam Collection
Jacob & Co. Papillon Diamond Earrings mounted on rose gold with white diamonds
Jacob & Co.Papillon Diamond Earrings mounted on rose gold with white diamonds

Jacob & Co.

Stay updated on the latest coverage about the brand.

When eroticism embraces our dials

Poetic timepieces have been garnering great attention in the watchmaking world over the last few years. And, not to be outdone, erotic watches have been enticing with their ingenious engineering. Although it may come as a surprise, it’s not as…