Online Luxury Magazine and Shop
Liste d’enviesConnexion

Interviews

Le monde de la joaillerie et de l’horlogerie regorge de designers et PDG qui sont parfois de véritables stars impossibles à approcher. D’autres sont plus flexibles et acceptent de décrocher leur téléphone pour une interview via What’sApp. Dans cette catégorie Interview, vous découvrirez une série d’interviews en lien avec la joaillerie ou l’horlogerie, avec des acteurs éminents du secteurs.

Dans la plupart des interviews menées par The Eye of Jewelry, nous tentons d’orienter les questions vers une discussion ouverte afin d’apprendre à connaître la personne que nous avons en face de nous. Qu’il s’agisse d’un puissant PDG, d’une célébrité, d’un ambassadeur de marque, d’un designer de renom ou d’un humble horloger, chacune de nos interviews consiste à aborder un être humain, avec une vision unique de la vie que nous souhaitons découvrir et partager avec nos lecteurs.

Nous cherchons ainsi à découvrir ce que ces personnes ont d’intéressant à nous raconter, à leur faire partager des anecdotes, à en savoir plus sur leurs goûts cinématographiques ou littéraires, etc. Nous voulons découvrir comment elles en sont arrivées là où elles sont aujourd’hui, ce qui a fait la différence, les erreurs qu’elles ont commises et les conseils qu’elles pourraient nous donner. Il s’agit pour cela de poser les bonnes questions au bon moment, et non des questions qui leur ont déjà été posées des millions de fois.

Nous percevons ces interviews comme un dialogue entre deux personnes désireuses de partager des choses sur une passion commune, qu’il s’agisse du monde de l’horlogerie ou de la jaoillerie. Les interviews peuvent être un exercice périlleux. Elles requièrent une certaine technique, un certain niveau d’expérience et une bonne préparation, mais aussi et surtout de la vivacité, un bon sens de la répartie et une capacité à surmonter son stress et sa timidité. Découvrez ci-dessous les personnes que The Eye of Jewelry a eu la chance de rencontrer.

Online Luxury Store and Magazine
WishlistLogin / Register

Interviews

The Watch and Jewelry industry is teeming with CEOs and designers that are sometimes true rockstars impossible to reach. Paradoxically others are super flexible and pick up their phones to respond to an interview on What’sApp. In this Interview Category, you will be able to discover a series of watch or jewelry related interviews involving distinguished players of that industry.

In most interviews led by The Eye of Jewelry, we try to lead the questions to an open discussion in order to get to know the person we have in front of us. It could be an eminent CEO, a celebrity, a brand ambassador, a famous designer or a simple watchmaker all of our interviews involve human beings that have a perception on life we’d like to know about and share to our readers.

Our goal is to find out what interesting fact they can tell us about; have them share an anecdote; figure out if they are TV series junkies or avid book readers. We want to find out how they became whom they are, what took them here, what is the thing they made differently, what are the mistakes they made and what piece of advice they’d recommend. The trick is to ask questions at the right time and not the ones that have been asked a million times before you.

The interviews we foresee must be a dialogue between two people willing to share things about a mutual passion whether it is in the watch or jewelry industry. Interviews happen to be a dangerous exercise requiring some technique, a degree of experience, a good preparation but most importantly a quick wit and a capacity for forthright repartee in addition to managing stress level and shyness. Find out below with who did The Eye of Jewelry was able to sit down with for a talk.