Chanel

Classe intemporelle et allure féminine iconique inspirée par Mademoiselle Chanel et son style visionnaire et élégant qui a inspiré et façonné des générations de femmes.

Quand Gabrielle Chanel a présenté sa première collection de bijoux en 1932, personne n’osait rêver à ce que la vision d’une fille modeste de la beauté éthérée et de la classe modeste allait bientôt prendre le monde d’assaut et devenir l’une des maisons de bijoux les plus aimées des icônes d’Hollywood.

La marque a parcouru un long chemin depuis cette première exposition des Bijoux de Diamants, tout en restant fidèle à son style emblématique d’exubérance éblouissante et de célébration d’une nature féminine délicate et fugace. Avec des boutiques haut de gamme dans les villes les plus chères et les plus bohèmes du monde, Chanel continue d’être reconnue pour son élégance et son raffinement inégalés.

De la collection emblématique de 1932 – soigneusement conçue et réalisée par les gemmologues experts de la marque – à la ligne luxueusement simple et naturellement élégante de Camelia et aux magnifiques pièces Bridal, toutes les créations Chanel portent en elles une magnifique promesse d’éternité en célébrant la féminité et le véritable amour.

La signature de Mademoiselle Chanel continue de briller dans l’empire soigneusement construit des diamants et des métaux précieux, même dans leurs collections les plus contemporaines, comme la ligne Comete. Son amour pour tout ce qui est hors du monde et digne d’immortaliser la nature féminine en fuite continue d’être une source d’inspiration pour les designers et les artisans qui s’efforcent de garder vivant le nom Chanel et son héritage.

Les créations emblématiques de la maison sont devenues des noms bien connus et les montres de joaillerie sont restées l’une des pièces emblématiques qui ont toujours vécu pour voir le jour sous la marque Chanel. Caractérisés par des jeux saisissants de couleurs vives et de formes délicates, ils illustrent parfaitement l’étendue de la créativité de l’entreprise et sa passion insatiable pour les extrêmes, les chances et l’exploration audacieuse de l’inconnu.

Chanel
ChanelMademoiselle J12
Chanel - Boyfriend watch in white gold serti with petite seconde
ChanelBoyfriend watch in white gold serti with petite seconde
Chanel Lion d'Or earrings
ChanelLion d'Or earrings
Chanel Bracelet Protective
ChanelProtective bracelet
Chanel Coco Crush Asymetric earrings BO ASYMETRIQUE COCO CRUSH OB & DIAS
ChanelCoco Crush Asymetric earrings

Chanel

Restez à jour sur les dernières informations de la marque.

Online Luxury Store and Magazine
WishlistLogin / Register

Chanel

Timeless class and iconic feminine allure inspired by Mademoiselle Chanel and her visionary style and elegance that inspired and shaped generations of women.

When Gabrielle Chanel presented her first jewelry collection in the distant 1932 no one dared to dream what was a modest girl’s vision of ethereal beauty and demure class would soon take the world by storm and become one of Hollywood’s icons’ most beloved jewelry houses.

The brand has come a long way since that first Bijoux de Diamants exhibition, although it has stayed true to its signature style of dazzling exuberance and celebration of the delicate and fleeting feminine nature. With high-end boutiques in the world’s most expensive and bohemian cities, Chanel continues to be renowned for its unrivalled elegance and refinement.

From the iconic 1932 collection -carefully designed and crafted by the brand’s expert gemologists – to the luxuriously simple and naturally elegant Camelia line and the magnificent Bridal pieces – all of Chanel’s creations carry a magnificent promise of eternity by celebrating femininity and true love.

Mademoiselle Chanel’s signature mark continues to shine through in the carefully-built empire of diamonds and precious metals even in their most contemporary collections, such as the Comete line. Her love for everything out-of-this-world and worthy of immortalizing the ever-fleeing female nature continues to be a source of inspiration for designers and craftsmen that strive to keep the Chanel name and legacy alive.

The house’s iconic creations have become household names on their own with the jewellery watches remaining one of the quintessential pieces that ever lived to see the light of day under the Chanel brand. Characterized by striking plays of vibrant colours and delicate shapes, they perfectly illustrate the range of the company’s creativity and undying passion for extremes, chances and daring exploration of the unknown.

Chanel
ChanelMademoiselle J12
Chanel - Boyfriend watch in white gold serti with petite seconde
ChanelBoyfriend watch in white gold serti with petite seconde
Chanel Lion d'Or earrings
ChanelLion d'Or earrings
Chanel Bracelet Protective
ChanelProtective bracelet
Chanel Coco Crush Asymetric earrings BO ASYMETRIQUE COCO CRUSH OB & DIAS
ChanelCoco Crush Asymetric earrings

Chanel

Stay updated on the latest coverage about the brand.