Shop

  • Réinitialiser

Affichage de 1–24 sur 355 resultats

À propos de notre boutique

Notre boutique est en réalité une marketplace de bijoux sur laquelle The Eye of Jewelry présente une sélection de créations choisies avec soin et proposées par des designers que nous avons personnellement rencontrés. The Eye of Jewelry est le tout premier magazine alliant aspects éditorial et commercial. Notre objectif est de relater ce que nous savons, de partager nos découvertes joaillières et d’offrir à nos lecteurs la possibilité d’acheter les créations qu’ils ont découvertes. Étant donné la multitude de marques de joaillerie présentes sur le marché, les clients et futurs clients peuvent facilement se sentir dépassés.

Ainsi, avec notre propre marketplace, nous offrons à nos lecteurs notre assistance pour acheter des produits de marques qui sont en ligne avec notre philosophie, font preuve de créativité et respectent le savoir-faire traditionnel dans la création de leurs bijoux. Bien entendu, nous ne pouvons pas vous présenter toutes les marques disponibles sur le marché, ni même toutes les collections d’une certaine marque. Mais lorsque vous choisissez un produit sur la marketplace The Eye of Jewelry, nous vous garantissons la qualité et l’exactitude des informations relatives à la marque et au produit. N’oubliez pas qu’un membre de notre équipe pourra vous conseiller ou vous assister personnellement si besoin.

Notre boutique propose une sélection de bijoux classés par défaut sur la page d’accueil. Conçue pour être intuitive, cette sélection peut être classée suivant différents filtres comme le prix, la popularité, la marque ou le type de produit. Lorsque vous achetez un article sur la marketplace The Eye of Jewelry, la marque reçoit une commande validée par notre système qu’elle pourra alors traiter. Nous ne détenons aucun stock.

Par conséquent, chaque produit commandé sera envoyé depuis le lieu de fabrication de la marque en question. En cas d’échange ou de retour, le client devra s’en référer aux conditions stipulées par la marque. Chaque créateur a ses propres modalités. The Eye of Jewelry ne peut pas les contourner mais notre équipe veillera toujours à ce que chaque produit soit livré dans les délais et à la bonne adresse. Si un bijou de l’un de nos créateurs vous intéresse mais que celui-ci ne figure pas dans notre sélection, nous pourrons sans aucun doute vous aider à l’obtenir. À chaque problème sa solution.

Online Luxury Store and Magazine
WishlistLogin / Register

Store

Our Best Sellers

About Our Store

Our store is in fact a jewelry Marketplace where The Eye of Jewelry features a selection of carefully chosen jewelry pieces and designers we have personally encountered. The Eye of Jewelry is the first webzine that combines editorial and commercial features. Our goal is to tell stories and share insights about our jewelry discoveries and offer the possibility to our readers to purchase a piece they have read about. Considering the overwhelming selection of jewelry brands that are available on the market, clients or future clients can easily be confused.

Therefore, in developing our own jewelry marketplace, we provide to our audience a guidance to buy specific brands and products that we find in line with our philosophy, that have a creativity and awareness in respecting the traditional craftsmanship put into their jewelry pieces. Needless to mention that we cannot carry every brand available on the market nor all of the collections of a chosen brand. Rest assured, when choosing a product on The Eye of Jewelry’s marketplace, we guarantee quality and accuracy in regards to the information you can read about the brand or the product. Bare in mind that every client can be personally assisted or advised by a member of our team if desired.

Our store offers a jewelry selection organized by default on our marketplace homepage. Developed to be user-friendly, our jewelry selection available on the marketplace can be sorted with filters including prices, popularity, brands or types of products. When purchasing an item on The Eye of Jewelry’s marketplace, the designated brand will receive a direct confirmation order from our system in order for them to proceed with the order. In our offices, we don’t hold any inventory.

Therefore, each product ordered will depart from the manufacturing address of each designated brand. In the case of an exchange or a return, the client needs to refer to the terms and conditions stipulated by the brand. Each designer sets his own rules. The Eye of Jewelry cannot bypass them, however, our team will make sure that a product gets delivered on time and to the right address. In the case that one of our customers is interested in a piece of jewelry of one of our designers that is not featured in our selection, we can definitely help with the request. At the end of the day, there are no problems, only solutions.