De Beers

Des bijoux en diamant faits à la main avec un niveau de sophistication pas comme les autres – la différence De Beers.

L’artisanat impeccable et le design éthéré sont les deux signes distinctifs de la marque réputée depuis des siècles. De Beers a toujours repoussé les limites de la création de bijoux de haute joaillerie et est devenu synonyme d’innovation en matière de design et d’artisanat d’art de qualité supérieure. Redéfinir les frontières de l’art créatif et de l’excellence en matière de diamants a façonné la vision de l’entreprise et en a fait la marque mondiale qu’elle est aujourd’hui.

L’inspiration de De Beer est aussi lumineuse et éternelle que sa source – le diamant dans toute sa gloire terrestre et éthérée. En explorant la beauté naturelle de la pierre la plus précieuse de toutes, la marque parvient à surpasser la concurrence en atteignant un niveau étonnant d’élégance et d’attrait intemporel dans tous ses designs merveilleux.

Le beau rapport de force et de grâce définit les collections, où brillance, féminité et délicatesse s’entrelacent dans un mélange surréaliste de qualité et de luxe qui éblouit et inspire. Le parcours émotionnel du design, de la sélection du diamant à l’assemblage de la pièce, se caractérise par une grande attention aux détails, des compositions dynamiques et une exécution exceptionnelle. Le résultat final est un bijou plein d’équilibre, de force et d’individualité.

125 ans d’expérience définissent la philosophie artisanale de De Beers, l’aidant à s’adapter à la perfection infiniment détaillée du monde naturel. En honorant son héritage et en innovant de nouvelles techniques, la marque a réussi à livrer des lignes aussi remarquables que la collection Talisman et la collection Aria, dont la mystique royale et l’allure merveilleuse continuent à captiver aujourd’hui.

Le maintien des plus hauts standards de travail est l’un des secrets du succès de De Beers, la marque se vantant d’entretenir des relations étroites avec des ateliers de confiance, dont les experts garantissent une qualité, un savoir-faire et une intégrité sans compromis.

Les créations toujours aussi fascinantes de De Beers séduisent par leurs qualités uniques, leurs secrets lumineux et leurs profondeurs infinies, chaque pièce étant le résultat d’un art exceptionnel combiné à notre maîtrise unique des diamants.

De Beers

Restez à jour sur les dernières informations de la marque.

De la mythologie grecque à De Beers

La saison des mariages est ouverte ! Et quoi de mieux que s’inspirer des légendes d’amour de la mythologie grecque pour créer une bague de fiançailles digne de conte de fées d’aujourd’hui ? De Beers insuffle ainsi à sa DB Darling la…

Online Luxury Store and Magazine
WishlistLogin / Register

De Beers

Exquisite hand-made diamond jewelry with a level of sophistication like no other – the De Beers difference.

Impeccable craftsmanship and ethereal designs are the two signature streaks of the renowned brand for centuries. Always pushing the boundaries of fine jewellery creation, De Beers became synonymous for design innovation and superior craftsmanship. Redefining the boundaries of creative artistry and diamond excellence has shaped the company’s vision and made it the global trademark that it is today.

De Beer’s inspiration is as luminous and eternal as its source- the diamond in all its earthly, ethereal glory. By exploring the natural beauty of the most precious stone of them all, the brand manages to outshine competition by achieving an uncanny level of elegance and timeless appeal in all of its wondrous designs.

The beautiful balance of power and grace defines the collections, where brilliance, femininity and delicacy are entwined in a surreal blend of quality and luxury that dazzles and inspires. The emotional journey of design through diamond selection and coming together of the piece is characterized by great attention to detail, dynamic compositions and exceptional execution. The final result is jewelry full of poise, strength and individuality.

125 years of experience define the craftsmanship ethos of De Beers, helping them match the infinitely detailed perfection of the natural world. By honouring its heritage and pioneering new techniques, the brand has succeeded in delivering such remarkable lines like the Talisman collection and the Aria collection, whose regal mystique and wondrous allure continues to captivate today.

Maintaining the highest working standards is amongst the secrets to De Beers’ success with the brand priding itself on maintaining close relationships with trusted ateliers, whose experts ensure uncompromising quality, craftsmanship and integrity.

The ever-so-intriguing creations of De Beers captivate with unique qualities, luminous secrets and infinite depths with each individual piece being the result of exceptional artistry combined with our unique diamond mastery.

De Beers' craftsmanship
De Beers
De Beers Fancy Grey Master Diamond
De BeersFancy Grey Master Diamond
De Beers Sunset Frost necklace
De BeersSunset Frost necklace
De Beers Talisman necklace
De BeersDe Beers Talisman necklace
De Beers Drops of light earrings
De BeersDrops of light earrings
De Beers Aria Bracelet
De BeersAria Bracelet

De Beers

Stay updated on the latest coverage about the brand.

A talk with Andrew Coxon…

De Beers Diamond Specialist, teaches you about grading, rarity and how synthetic diamonds could be perfect for the watch industry