Dior

Douceur, délicatesse et rondeur font naître la nouvelle ère de l’excellence Dior en offrant une expérience sensuelle d’un luxe infini.

Dior Joaillerie s’est toujours distinguée par sa signature profonde qui se traduit par des pièces au caractère fort et incontrôlé. L’expression ultime de l’élégance vestimentaire est obtenue grâce à une combinaison unique de pierres exceptionnelles et rares, dont la taille et les qualités sont rehaussées par des techniques de sertissage ultramodernes.

L’univers exceptionnel de Dior se définit par son élégance intemporelle, grâce au design original de la gouache de Victoire de Castellane. Les collections artisanales sont imprégnées de références historiques et se distinguent par des compositions pures, des formes puissantes et des palettes de couleurs audacieuses. Préservant et perpétuant l’histoire des créations de haute couture, Dior Joaillerie transcende la créativité et l’exubérance artistique habituelle avec des créations d’âme et de caractère.

Les collections les plus appréciées de la marque – Bois de Rose, Le Bal, Rose Des Vents et Oui – brillent d’une brillance et d’une palette de couleurs remarquables, avec une qualité vivante et exubérante. L’extravagance se mêle à la sophistication dans un jeu de nuances et de lignes pour sculpter des pièces aux qualités uniques qui définissent le luxe pur.

Dans le monde de la joaillerie haut de gamme, Dior est une marque qui introduit, réinvente et crée de nouvelles tendances créatives et tendances qui apportent juste un peu plus de beauté dans ce monde. Fidèles à leur tradition de symboles emblématiques fusionnés avec l’interprétation moderne, ils sont restés un moyen privilégié et apprécié de déclarer leur amour et leur dévotion sincère.

Un savoir-faire exceptionnel et des designs superbes sont à l’origine de la source d’inspiration pour capturer et transmettre la beauté inhérente à la nature dans sa forme la plus pure possible. Le jeu exquis des nuances et des matières est cultivé depuis des années pour produire des créations qui honorent et perpétuent le riche patrimoine de Dior Joaillerie.

Dior Grand Ville Tanzanite Earrings
DiorGrand Ville Tanzanite Earrings
Dior Rose des Vents bracelet
DiorRose des Vents bracelet
Dior Precieuse ring
DiorPrecieuse ring
Dior Grand Soir watch
DiorDior Grand Soir
Dior Grand bal Watch
DiorDior Grand bal
Rose Dior Pre Catelan earrings mounted on yellow gold with white diamonds
DiorRose Dior Pre Catelan earrings mounted on yellow gold with white diamonds

Dior

Restez à jour sur les dernières informations de la marque.

Pierres ornementales, précieuses ou de couleurs: à chacun son style

Explosion de pierres précieuses pour Bvlgari, explosion de pierres rares chez Cartier et explosion de pierres de couleurs avec Dior: c’est un véritable feu d’artifice autour de la montre à secret qu’ont lancé ces trois marques joaillères. L’article original est disponible…

Online Luxury Store and Magazine
WishlistLogin / Register

Dior

Smoothness, delicacy and roundness bring forth the new era of Dior excellence in delivering a sensual experience of infinite luxury.

Dior Joaillerie has always distinguished itself with its deep house-signature that translates in pieces with strong, uncontrived character. The ultimate expression of sartorial elegance is achieved through a unique combination of exceptional and rare stones, whose cut and qualities are enhanced by state-of-the-art setting techniques.

The exceptional world of Dior is defined by their timeless elegance – courtesy of the original gouache design by Victoire de Castellane. The hand-crafted collections are imbued with historical references and stand out with pure compositions, powerful forms and daring palettes of colours. Preserving and perpetuating the history of haute couture creations, Dior Joaillerie transcends usual artistic creativity and exuberance with creations of extra soul and character.

A vivid and exuberant quality is seen throughout the brand’s most beloved collections – Bois de Rose, Le Bal, Rose Des Vents and Oui – shine with remarkable brilliance and colour palette. Extravagance blends with sophistication in a game of nuances and lines to sculpt pieces of unique qualities that signify pure luxury.

Delicate musicality and bold designs proudly the artisan’s taste for playfulness in a subtle symphony of ethereal works-of-art. In the world of high-end jewellery Dior is a brand that introduces, reinvents and sets new creative and mainstream trends that bring just a little more beauty into this world. Remaining loyal to their tradition of emblematic symbols fused with modern interpretation, they have remained a favourite and cherished way to declare love and heartfelt devotion.

Exceptional craftsmanship and superb designs lie behind the source of inspiration to capture and relay the inherent beauty in nature in the purest form possible. The exquisite play of nuances and materials has been cultivated for years to produce creations that honour and perpetuate the rich heritage of Dior Joaillerie.

Dior Grand Ville Tanzanite Earrings
DiorGrand Ville Tanzanite Earrings
Dior Rose des Vents bracelet
DiorRose des Vents bracelet
Dior Precieuse ring
DiorPrecieuse ring
Dior Grand Soir watch
DiorDior Grand Soir
Dior Grand bal Watch
DiorDior Grand bal
Rose Dior Pre Catelan earrings mounted on yellow gold with white diamonds
DiorRose Dior Pre Catelan earrings mounted on yellow gold with white diamonds

Dior

Stay updated on the latest coverage about the brand.