Hermès

Hermès a été sans équivoque la première maison de luxe. Artisanat et maîtrise des bijoux en cuir, montres, objets de maison, chaussures, foulards ou chapeaux sans oublier leur savoir-faire équestre, la Maison Hermès est vraiment exceptionnelle.

Les bijoux contemporains n’ont jamais été aussi beaux que sous la direction exquise et attentive d’Hermes Joaillerie, ce qui leur donne une certaine allure cosmopolite et envoûtante. De nombreuses améliorations esthétiques et esthétiques permettent d’atteindre des hauteurs d’élégance encore plus élevées, tout en gardant à l’esprit l’atmosphère équestre à laquelle Hermès est si attachée.

Leurs collections sont parmi les plus reconnues et admirées des designs modernes, attirant une clientèle haut de gamme avec élégance et qualité…. fan de chevaux ! Le style merveilleux des pièces s’harmonise parfaitement avec le style de la femme moderne et sophistiquée, à la recherche de liberté et d’expression. Le niveau d’expertise et d’artisanat qui entre dans la réalisation de quelque chose d’aussi simple qui se distingue par sa force de présence et la simplicité des lignes.

Les compositions uniques d’Hermès sont des expressions uniques de la haute couture et réinventent des formes et des styles classiques avec une touche d’avant-garde moderne. Lumière, texture et mouvement s’entremêlent dans une combinaison dynamique pour créer une pure poésie de couleurs mélodiques et de motifs inattendus.  L’élégance épurée transparaît dans les collections masculines et féminines – inoubliables et totalement parfaites – c’est le secret de la nature luxueuse et intemporelle d’Hermes Joaillerie.

Constamment en avance sur son temps, la marque s’est imposée comme un leader esthétique et visionnaire dans le monde des bijoux haut de gamme et des articles de luxe spécialisés dans le cuir. Bien plus que de réinventer sans cesse le look vintage, il laisse sa signature unique qui allie forme, style et proportions. Le résultat final est des pièces qui combinent des délices vintage avec des touches modernes, dégageant un sentiment d’élégance et de goût pour des choses qui sont belles en soi.

Aucune autre marque ne s’inscrit mieux dans le style de vie moderne et cosmopolite de l’individu urbain en répondant à ses besoins et à sa vision du monde avec une élégance aussi éloquente et un sens aigu du style.

Hermès Ring and Cuff Niloticus set on red gold with diamonds 
HermèsRing and Cuff Niloticus set on red gold with diamonds 
Hermès Necklace Chaîne d'Encre Enchainée
HermèsNecklace Chaîne d'Encre Enchainée
Hermès Cape Cod
HermèsCape Cod
Hermès Slim d'Hermès - Grrrrr !
HermèsSlim d'Hermès - Grrrrr !
Hermès Slim Pocket watch with aventurine dial set on white gold with diamonds
HermèsSlim Pocket watch with aventurine dial set on white gold with diamonds
Hermès - Galop Hermes ring set on red gold with blue sapphires
HermèsGalop Hermes ring set on red gold with blue sapphires

Hermès

Restez à jour sur les dernières informations de la marque.

Coup de Cadran

Il est rare de pouvoir parler de révolution horlogère voire de qualifier de nouveauté une variation de cadran. Et pourtant, au sortir du SIHH de ce mois de Janvier les femmes ont certes été moins gâtées que les années précédentes…

Les métiers d’art à leur paroxysme

Grand nombre de marques horlogères tablent sur le savoir-faire de leurs artisans spécialistes des métiers d’art. Et pour cause, les métiers d’art sont non loin d’être la crème de la crème à nos poignets, mêlant la beauté artistique aux mécaniques…

Le bracelet double tour, l’atout féminin du moment

Les montres n’ont cessé de se décliner en divers formats depuis leur création. De poche, au poignet ou aujourd’hui sur nos smartphones, la montre a de quoi séduire tout un chacun sur la manière de contempler le temps. Une tendance…

Online Luxury Store and Magazine
WishlistLogin / Register

Hermes

Hermes has been unequivocally the first luxury house in the house. Crafting and mastering leather jewelry, watches, house objects, shoes, scarves or hats not to forget their equestrian savoir-faire, the House of Hermès is truly exceptional.

Contemporary jewelry has never looked better than under the exquisite and careful guidance of Hermes Joaillerie, which gives it a certain cosmopolitan and spellbinding allure. Enhanced by a number of aesthetical and design improvements, the pieces are able to achieve even greater heights of elegance keeping in mind the equestrian atmosphere Hermès is so attached to.

Their collections stand among the most recognised and admired modern designs, attracting high-end clientèle with elegance and quality… fan of horses ! The wonderful style of the pieces complements perfectly the style of the modern, sophisticated woman – in search of freedom and self-expression. The level of expertise and craftsmanship that goes into the making of something so simple that makes a statement through its strength of presence and simplicity of lines.

Hermes’ unique compositions are unique expressions of haute couture and reinvent classic shapes and styles with a touch of modern avant-garde. Light, texture and movement intertwine in a dynamic combination to create pure poetry of melodic colours and unexpected designs.  Sleek elegance shines through in the male and female collections – unforgettable and totally perfect – which is the secret to Hermes Joaillerie luxurious, timeless nature.

Consistently ahead of time, the brand has established itself as an aesthete and visionary leader in the world of high-end jewelry and luxurious goods specialized in leather. Going far beyond reinventing the vintage look over and over again, it leaves its unmistakable signature that brings together shape, style and proportions. The end result is pieces that combine vintage delights with modern touches, exuding a feeling of elegance and taste for things that are beautiful in their own right.

No other brand fits better in the modern, cosmopolitan lifestyle of the urban individual by meeting his and her needs and views of the world with such eloquent elegance and keen sense of style.

Hermès Ring and Cuff Niloticus set on red gold with diamonds 
HermesRing and Cuff Niloticus set on red gold with diamonds 
Hermès Necklace Chaîne d'Encre Enchainée
HermesNecklace Chaîne d'Encre Enchainée
Hermès Cape Cod
HermesCape Cod
Hermès Slim d'Hermès - Grrrrr !
HermesSlim d'Hermès - Grrrrr !
Hermès Slim Pocket watch with aventurine dial set on white gold with diamonds
HermesSlim Pocket watch with aventurine dial set on white gold with diamonds
Hermès - Galop Hermes ring set on red gold with blue sapphires
HermesGalop Hermes ring set on red gold with blue sapphires

Hermes

Stay updated on the latest coverage about the brand.

A watch strap for every style

Summer is in the air and all of a sudden your watch looks obviously too wintery? Well, it is time to add a dose of color and trendiness to your timepiece with interchangeable bands.

The art crafting to their paroxysm

A significant number of watchmaking brands focus on the expertise of their craftsmen specialized in art crafting. And for this cause, art crafting is far from being the crème de la crème on our wrists, involving the artistic beauty to…