Audemars Piguet

Pour briser les règles, il faut d’abord les maîtriser dixit Audemars Piguet… lieu de rencontre de la tradition et de l’innovation pour laisser une empreinte indélébile sur l’art horloger.

Audemars Piguet est bien plus qu’une simple entreprise, c’est encore aujourd’hui la plus ancienne manufacture de haute horlogerie à n’avoir jamais quitté les mains de ses familles fondatrices. Cette indépendance a permis à la marque d’explorer pleinement les possibilités créatives de sa vision et de son histoire. Perfectionnant l’artisanat au fil des siècles, la marque est devenue célèbre pour les réinterprétations uniques des complications traditionnelles.

Une attention extrême aux détails et des siècles de savoir-faire technique supérieur et de savoir-faire ancestral entrent dans la fabrication de chaque montre individuellement. La conception d’un ensemble de chefs-d’œuvre horlogers sans cesse inventifs incarne l’expression du savoir-faire de Piguet. Des modèles classiques intemporels qui transcendent les tendances éphémères comme le Tourbillon Royal Extra-Thin squelette en chêne royal ajourée à leur ligne féminine enchanteresse qui allie les plus belles traditions horlogères aux subtilités de la haute joaillerie, toutes les montres sont une expansion audacieuse qui s’inscrit dans une perspective historique.

Perle blanche, saphirs bleus, or blanc et diamants s’unissent dans une composition harmonieuse et équilibrée pour une pièce féminine ultime. C’est en 1883 qu’est né le premier mouvement Audemars Piguet pour montres féminines, jetant ainsi les bases de l’orientation toujours actuelle de la marque vers l’excellence.

Avec plus de 140 ans d’expérience dans la maîtrise de la conception, de la construction et de la production de complications, la philosophie de Piguet se définit par une recherche permanente de perfectionnement des garde-temps à un niveau inégalé dans l’industrie horlogère. Chaque pièce est méticuleusement fabriquée avec précision et soin pour devenir l’incarnation d’une tradition et d’une passion séculaires.

Le design squeletté et l’exécution sans faille de ses concepts ont fait d’Audemars Piguet un nom synonyme d’une qualité d’exécution supérieure et sans compromis. La recherche constante d’innovation de la marque l’a propulsée au premier rang des marques grâce à l’utilisation de matériaux high-tech et d’avant-garde.

Audemars Piguet Millenary
Audemars PiguetMillenary
Audemars Piguet Royal Oak Concept
Audemars PiguetRoyal Oak Concept
Audemars Piguet Royal Oak Frosted Gold
Audemars PiguetRoyal Oak Frosted Gold
Audemars Piguet Millenary
Audemars PiguetMillenary
Audemars Piguet Royal Oak Offshore
Audemars PiguetRoyal Oak Offshore
Audemars Piguet Royal Oak Frosted gold
Audemars PiguetRoyal Oak Frosted gold

Audemars Piguet

Restez à jour sur les dernières informations de la marque.

Royal Ascot

Le Royal Ascot est aux anglais ce que le Prix de Diane est aux français. Au rendez-vous : courses de chevaux et chapeaux. Avec un dress code façon Garden Party ++, les règles sont strictes. Jupe sous le genou et stilettos pour…

Audemars Piguet et les femmes: leçon de style en 3 points

Depuis deux ans, Audemars Piguet a non seulement considéré mais surtout réussi à mettre en avant la gente féminine. Après avoir réintroduit la Millenary, la marque a su féminiser la plus masculine de ses pièces: l’Offshore. Pour continuer sur sa…

L’élégance du Noir

Des vitrines aux défilés ou encore de Guerlain à Chanel, la petite robe noire ne finira jamais de nous surprendre. Customisée d’une année sur l’autre avec poils de zébu, morceaux de plastique ou sequins vintage, les fashionistas n’ont pas fini…

Online Luxury Magazine and Store
WishlistLogin / Register

Audemars Piguet

To break the rules, you must first master them dixit Audemars Piguet… place where tradition and innovation meet to make an indelible imprint on the art of watchmaking.

Audemars Piguet is far more than just a company – to this day it remains the oldest fine watch-making manufacturer never to have left the hands of its founding families. This independence allowed the brand to fully explore the creative possibilities of its vision and storied history. Perfecting the craft over centuries, the brand has become well-known for the unique reinterpretations of traditional complications.

Extreme attention to detail and centuries of superior technical know-how and ancestral skills go into the making of each individual watch. Designing an array of endlessly inventive horological masterpieces epitomizes the exression of Piguet’s savoir-faire. From timelessly classic models that transcend fleeting trends like the Openworked Extra-Thin Royal Oak Tourbillon to their enchanting feminine line that brings together the finest traditions in watch-making with the subtleties of haute joaillerie – all timepieces are a bold expansion grounded in historical significance.

Pearl white, blue sapphires, white gold, and diamonds come together in a harmonious and balanced composition for the ultimate feminine piece. It was in the far-away 1883 that the first first Audemars Piguet movement for feminine watches was made, laying down the foundation for the brand’s ever-present focus on excellence.

With over 140 years in mastering the conception, construction and production of complications, Piguet’s philosophy is defined by a continuous pursuit of perfecting timepieces to a degree that is unparalleled in the watch-making industry. Each piece is meticulously crafted with precision and care to become the finished embodiment of a centuries-old tradition and passion.

The skeletonized designs and flawless execution of its concepts has made Audemars Piguet a name synonymous with superior craftsmanship and uncompromising quality. The brand’s constant quest for innovation has propelled it to the forefront of brands through the use of high-tech and avant-garde materials.

Audemars Piguet Millenary
Audemars PiguetMillenary
Audemars Piguet Royal Oak Concept
Audemars PiguetRoyal Oak Concept
Audemars Piguet Royal Oak Frosted Gold
Audemars PiguetRoyal Oak Frosted Gold
Audemars Piguet Millenary
Audemars PiguetMillenary
Audemars Piguet Royal Oak Offshore
Audemars PiguetRoyal Oak Offshore
Audemars Piguet Royal Oak Frosted gold
Audemars PiguetRoyal Oak Frosted gold

Audemars Piguet

Stay updated on the latest coverage about the brand.

A watch strap for every style

Summer is in the air and all of a sudden your watch looks obviously too wintery? Well, it is time to add a dose of color and trendiness to your timepiece with interchangeable bands.