De Jaegher

Née et élevée dans le monde de la joaillerie, Vanessa de Jaegher réconcilie les univers du rock et du luxe dans sa marque éponyme.

Son père était diamantaire et sa mère créatrice de bijoux. Vanessa de Jaegher a grandi entourée de diamants, de pierres précieuses fines et de pièces vintage qui ont influencé son goût intérieur et sa vision créative. Vanessa a étudié le droit et le design graphique avant de co-fonder la marque de bijoux Stone en 2004 avec son amie Marie Poniatowski. Ensemble, ils ont inventé une nouvelle façon de fabriquer et de porter des bijoux en introduisant des collections de haute joaillerie serties sur or avec des micro-pavés de diamants. C’était révolutionnaire à l’époque et cela a permis d’éduquer un nouveau public de consommateurs de bijoux qui ont commencé à acheter des bijoux comme des accessoires qui viennent compléter un look mode.

Vanessa de Jaegher s’est lancée dans la création d’une collection de capsules en collaboration avec le célèbre label pour enfants Bonpoint. En septembre 2012, elle s’associe à Poiray pour tordre leur symbole emblématique du cœur dans le cadre d’une collaboration exclusive. Un an plus tard, Marie et Vanessa décidèrent de marcher séparément. Elle a conduit De Jaegher à lancer sa marque éponyme en septembre 2013.

Basée à Paris, la créatrice française crée des bijoux précieux qui marient ethnicité et magie pour représenter la vie des femmes qui les portent. Son tour de passe-passe ? Elle travaille beaucoup l’argent et le vermeil souvent mélangés à l’or et toujours sertis de diamants afin de laisser libre cours à sa créativité. L’utilisation de ces métaux permet à De Jaegher de créer des pièces d’exception avec des prix qui montent en flèche !

Ses influences mêlent des références vintage, gitanes et rock’n’ roll à son inspiration du moment. La pierre éternelle n’a jamais été aussi contemporaine et polyvalente lorsqu’elle est mélangée à une gamme de croix larges recouvertes de diamants étincelants ou serties sur des boucles d’oreilles d’inspiration tribale. De Jaegher sublime le diamant et son aura précieuse pour un style intemporel en ligne avec ses univers rock baroque et bohème.

Boutique De Jaegher

Soigneusement sélectionnés par The Eye of Jewelry, voici une sélection de pièces que vous pouvez choisir afin d'étendre votre collection de bijoux.

De Jaegher

Restez à jour sur les dernières informations de la marque.

Online Luxury Magazine and Store
WishlistLogin / Register

De Jaegher

Born and raised in the jewelry world Vanessa de Jaegher reconciles the universes of rock and luxury in her eponymous brand.

Her father was a diamond dealer and her mother a jewelry designer. Vanessa de Jaegher has grown up surrounded with diamond, fine gemstones and vintage pieces that influenced her inner taste and creative vision. Vanessa studied law and graphic design before co-founding the jewelry brand Stone in 2004 with her friend Marie Poniatowski. Together, they invented a new way of making and wearing jewelry introducing fine jewelry collections set on gold with diamond micro-pavés. It was revolutionary at the time and led to educate a new audience of jewelry consumers who started buying jewelry pieces like accessories that would top up a fashion look.

Whilst designing for Stone, Vanessa de Jaegher ventured into collaborating with the famous kid’s label Bonpoint for a capsule collection. In september 2012, she teamed up with Poiray to twist their iconic heart symbol as part of an exclusive collaboration. A year later, Marie and Vanessa decided to walk separate ways. It led De Jaegher to launch her eponymous brand in September 2013.

Based in Paris, the French designer creates precious jewels that marry ethnicity and magic to represent the lives of the women who wear them. Her twist and trick? She works a lot on silver and vermeil often mixed with gold and always set with diamonds in order to let her creativity flow. In using these metals enables De Jaegher to create statement pieces with skyrocketing prices!

Her influences mixes vintage, gypsy, and rock ‘n’ roll references combined to her inspiration of the moment. The eternal stone never looks so contemporary and versatile when mixed to a range of wide crosses covered with sparkling diamonds or set on tribal inspired earrings. De Jaegher sublimates the diamond and its precious aura for a timeless style in line with her rock baroque and bohemian universes.

Vanessa De Jaegher jewelry designer
De Jaegher
Vanessa De Jaegher Divinely Ring mounted on sterling silver with diamonds
De JaegherDivinely Ring mounted on sterling silver with diamonds
Vanessa De Jaegher Heaven ring mounted on silver with white diamonds
De JaegherHeaven ring mounted on silver with white diamonds
Vanessa De Jaegher Seventh Heaven cross pendant mounted on silver with white diamonds 
De JaegherSeventh Heaven cross pendant mounted on silver with white diamonds 
Vanessa De Jaegher Arrow Earring mounted on white gold set with diamonds
De JaegherArrow Earring mounted on white gold set with diamonds

De Jaegher

Stay updated on the latest coverage about the brand.