Fabergé

Bijoutier des tsars, célèbre pour ses œufs, d’origine russe, acquis par Gemfields – la plus grande mine d’émeraude du monde, Fabergé a collaboré avec Agenhor pour développer des mouvements horlogers mécaniques exceptionnels… Au fil des décennies, Fabergé a installé sa réputation de marque horlogère et joaillière respectée par l’industrie.

Derrière le nom Fabergé se cache une histoire d’entreprise familiale d’art et d’antiquaires, spécialisée dans la haute joaillerie et dans l’artisanat des célèbres œufs qui sont devenus depuis 1842 un symbole de statut pour les hommes nobles et les rois en Europe. Forte de son solide héritage en matière de joaillerie, la maison des maîtres joailliers Fabergé a redéfini l’univers de la haute joaillerie en faisant couler des diamants et des pierres précieuses sur leurs pièces.

Les œufs Farbergé incrustés, créés pour les tsars russes, ont fait la renommée mondiale de la maison de joaillerie.

Aujourd’hui, la maison Fabergé continue de jouir d’une renommée mondiale grâce à l’utilisation exquise et artistique de la couleur, tirant le meilleur parti des caractéristiques uniques de chaque pierre précieuse afin d’utiliser leur héritage en s’inspirant du passé pour construire leur avenir. Ce faisant, ils ont travaillé au développement de collections de bijoux modernes qui restent fidèles à leur ADN. En effet, on retrouve une palette vibrante d’émaux sur une sélection de leur dernière collection comme les médaillons surprise ou les bracelets ouverts, on remarque la grande qualité de leur travail comme en témoigne le décor invisible des Pendentifs en mosaïque d’œuf ou encore la collection Emotion. S’inspirant du passé tumultueux de la famille, la marque continue de présenter des pièces éternellement originales d’une individualité et d’une qualité à couper le souffle.

Célébrant le concept de l’artiste-bijoutier dans le monde du luxe d’aujourd’hui, Fabergé allie créativité, design et savoir-faire pour des créations d’une délicatesse et d’une splendeur inégalées, toutes conçues pour devenir de véritables trésors de l’avenir.

Une sélection des collections de Fabergé est disponible sur le Marché de The Eye of Jewelry’s Marketplace pour vous faire découvrir !

Faberge-Treillage-rings
FabergéTreillage rings
Fabergé Visionnaire DTZ 18 Karat Rose Gold
FabergéFabergé Visionnaire DTZ
Faberge-Stackable-rings
FabergéStackable rings
Fabergé Lady Compliquée Peacock Ruby watch
FabergéFabergé Lady Compliquée
Fabergé-Open-set-Bangles
FabergéOpen-set bangles
Fabergé The Faberge Pearl Egg
FabergéThe Faberge Pearl Egg
Fabergé Mosaic egg pendant
FabergéMosaic egg pendants
Fabergé Visionnaire Chronograph
FabergéFabergé Visionnaire Chronograph
Fabergé-Surprise-Lockets
FabergéSurprise Lockets

Boutique Fabergé

Soigneusement sélectionnés par The Eye of Jewelry, voici une sélection de pièces que vous pouvez choisir afin d'étendre votre collection de bijoux.

Fabergé

Restez à jour sur les dernières informations de la marque.

L’élégance du Noir

Des vitrines aux défilés ou encore de Guerlain à Chanel, la petite robe noire ne finira jamais de nous surprendre. Customisée d’une année sur l’autre avec poils de zébu, morceaux de plastique ou sequins vintage, les fashionistas n’ont pas fini…

Online Luxury Magazine and Store
WishlistLogin / Register

Fabergé

Jeweler of the tsars; famous for their eggs; with a Russian heritage; acquired by Gemfields- the largest emerald mine in the world; Fabergé has been collaborating with Agenhor to develop outstanding mechanical watch movements… throughout the decades, Fabergé has installed its reputation as watch and jewelry brand respected in the industry.

Behind the name Fabergé stands a history of family-owned firm of art and antique dealers, specializing in fine jewelry and for crafting the famous eggs that came to become a status symbol for noble men and royalties across Europe ever since 1842. With a bespoke legacy in jewelry-making, the house of Fabergé master jewelers redefined the world of haute joaillerie by dripping their pieces with diamonds and precious gemstones.

Highly collectible, Fabergé’s intricate jewel-encrusted eggs created for the Russian tsars made the jewelry house world-famous.

Today, the house of Fabergé continues to reap world fame with exquisite and artistic use of colour, making the most of each gemstone’s unique characteristics in order to use their heritage taking inspiration in the past in the making of their future. In doing-so, they have worked on developing modern jewelry collections that remain loyal to their DNA. As a matter of fact, we can find a vibrant enamel palette on a selection of their latest collection such as the surprise lockets or the open-set bangles, we can notice the high quality of their craftsmanship as seen in the invisible setting of the Mosaic Egg Pendants or even the Emotion Collection. Drawing inspiration from the family’s tumultuous past, the brand continues to present eternally original pieces of breath-taking individuality and quality.

Celebrating the concept of the artist-jeweller in today’s world of luxury, Fabergé brings together creativity, design and craftsmanship for creations of unparalleled delicacy and splendor with all of their creations designed to become treasured future heirlooms.

A curated selection of Fabergé’s collections are available on The Eye of Jewelry’s Marketplace for you to discover !.-

Faberge-Treillage-rings
FabergéTreillage rings
Fabergé Visionnaire DTZ 18 Karat Rose Gold
FabergéFabergé Visionnaire DTZ
Faberge-Stackable-rings
FabergéStackable rings
Fabergé Lady Compliquée Peacock Ruby watch
FabergéFabergé Lady Compliquée
Fabergé-Open-set-Bangles
FabergéOpen-set bangles
Fabergé The Faberge Pearl Egg
FabergéThe Faberge Pearl Egg
Fabergé Mosaic egg pendant
FabergéMosaic egg pendants
Fabergé Visionnaire Chronograph
FabergéFabergé Visionnaire Chronograph
Fabergé-Surprise-Lockets
FabergéSurprise Lockets

Shop Fabergé

Carefully selected by The Eye of Jewelry, here is a selection of pieces you can choose in order to extend your jewels collection.

Fabergé

Stay updated on the latest coverage about the brand.