Maison Romae

Experte en joaillerie, Eléonor Picciotto, renforce année après année sa connaissance des pierres, animant ainsi des formations pour les professionnels de l’industrie de la joaillerie mandatée via son média et Marketplace The Eye Of Jewelry. Peu à peu, ses recherches l’emmènent vers les énergies des pierres et leurs pouvoirs curatifs. D’après les préceptes de la Lithothérapie à chaque maux, sa pierre ; et à chaque mois de naissance sa pierre. Le partage de ses connaissances et la désacralisation de l’univers de la joaillerie sont ses moteurs.
C’est au gré de ses voyages, en baroudeuse invétérée qu’elle s’est mise à imaginer des objets qui mettraient en valeur ces pierres dénichées aux quatre coins du monde et lance sa propre marque Maison Romae.
Maison Romae c’est accéder à ce que l’on pense inaccessible en désacralisant la perception de la joaillerie. Cette marque lifestyle permet de toucher de près à cet univers coloré, féérique, créatif, précieux où chacun des matériaux et chacune des pierres sont sourcés directement par sa créatrice Eléonor Picciotto.
Ludiques, oniriques et solaires, les créations Maison Romae sont inspirées des voyages aux quatre coins du monde qui accompagnent la baroudeuse de luxe, l’héroïne de la maison, qui chérie ses pièces fétiches qu’elle prend
le temps de dénicher ou d’imaginer. Maison Romae c’est une marque lifestyle qui offre un accès à l’univers de la joaillerie en proposant des objets précieux et accessibles autour de la pierre.

La marque, propose des produits joailliers, mais ne s’inscrit pas nécessairement comme une marque de bijoux. N’ayant pas l’âme d’une créatrice, en baroudeuse de luxe, Eléonor Picciotto réfléchit à comment utiliser ces jolies pierres taillées et polies mais dénuées de toute monture. Un an et quelques voyages plus tard, elle décide de regrouper et matérialiser toutes ses idées sous le nom de Maison Romae, acronyme de amore en Italien, démontrant ainsi son amour des pierres.

Chez Maison Romae tout est simple mais pas simpliste. Rien n’est laissé au hasard, tout a une histoire.

Boutique Maison Romae

Soigneusement sélectionnés par The Eye of Jewelry, voici une sélection de pièces que vous pouvez choisir afin d'étendre votre collection de bijoux.

Maison Romae

Restez à jour sur les dernières informations de la marque.

7 bijoux solaires pour convoquer le printemps

L’arrivée des beaux jours s’accompagne souvent d’un rite, celui de réactualiser la liste des pièces qui vont nous suivre tout au long de la nouvelle saison. Au rang de nos envies, des bijoux lumineux, ornés de pierres généreuses pour savourer…

Maison Romae

Expert in jewelry, Eléonor Picciotto, strengthens year after year her knowledge of stones, leading training sessions for professionals in the jewelry industry mandated through her media and Marketplace The Eye Of Jewelry. Little by little, his research leads him to the energies of stones and their healing powers.

According to the precepts of Lithotherapy, to each ailment, his stone; and to each month of birth his stone. The sharing of its knowledge and the desacralization of the universe of jewelry are its driving forces.

It was during her travels, as an inveterate adventurer, that she began to imagine objects that would showcase these stones found in the four corners of the world and launched her own brand Maison Romae.

Maison Romae is about accessing what is thought to be inaccessible by desacralizing the perception of jewelry. This lifestyle brand allows you to get a close look at this colorful, magical, creative and precious universe where each material and each stone is sourced directly by its creator Eléonor Picciotto.

Playful, dreamlike and sunny, the Maison Romae creations are inspired by the travels to the four corners of the world that accompany the luxury adventurer, the heroine of the house, who cherishes her fetish pieces that she takes with her to the four corners of the world.
time to find or imagine. Maison Romae is a lifestyle brand that offers access to the world of jewelry by proposing precious and accessible objects around the stone.

The brand offers jewelry products, but is not necessarily a jewelry brand. Not having the soul of a creator, as a luxury adventurer, Eléonor Picciotto thinks about how to use these beautiful stones cut and polished but without any setting. A year and a few trips later, she decided to gather and materialize all her ideas under the name Maison Romae, acronym of amore in Italian, thus demonstrating her love for stones.

At Maison Romae everything is simple but not simplistic. Nothing is left to chance, everything has a story.

Shop Maison Romae

Carefully selected by The Eye of Jewelry, here is a selection of pieces you can choose in order to extend your jewels collection.

Maison Romae

Stay updated on the latest coverage about the brand.

Push Gift : the best jewelry selection

Did you know that a piece of jewelry that is being offered to a mother who just gave birth is called a push gift ? As a matter of fact, a piece of jewelry is probably the best present to…