Jacquie Aiche

La beauté naturelle célébrée dans toute sa splendeur à travers une sélection exotique d’un riche patrimoine et de pierres précieuses de la plus haute qualité.

Avec un style distinctif, Jacquie Aiche est devenue un nom familier grâce à sa signature esthétique née de la combinaison unique de son héritage égyptien et américain. Sa philosophie de conception repose sur la combinaison prudente des influences du Moyen-Orient de l’or martelé, des amulettes et des images de déesse et des reliques, fossiles et pierres précieuses turquoises amérindiennes – un mélange aussi audacieux et original qu’il est peu orthodoxe et enchantant.

Basée à Beverly Hills, CA- Jacquie supervise chaque étape du processus de fabrication de bijoux et s’occupe elle-même de la conception pour s’assurer que son esprit libre d’amour et sa féminité fluide soient parfaitement transmis dans sa forme matérielle la plus pure. En conséquence, les pièces de la marque sont porteuses d’un ensemble de qualités éthérées qui relaient l’émotion et le sentiment de rébellion nécessaire dans le monde de la bijouterie haut de gamme conservatrice. Faire ressortir la beauté intérieure et l’esprit de chaque femme est devenue la mission principale de Jacquie Aiche et la force motrice derrière ses chaînes de corps spirituelles et mystiques et ses bracelets à doigts.

La clientèle de première classe est de plus en plus intriguée par les créations vénérées de la designer en pleine ascension, la ligne Blesslev relayant à la perfection la philosophie de la marque. Reposant sur la croyance ancienne selon laquelle les pouvoirs de joie, de protection et de guérison peuvent être encapsulés dans des objets bénis portables – les amulettes fabriquées à la main ne conviennent à rien d’autre qu’à une déesse sous forme humaine. Grâce à un savoir-faire impeccable et à des designs inspirants, les bijoux deviennent de puissantes et belles représentations de la pensée spirituelle.

La fabrication de bijoux à la mode avec un fin déséquilibre est une tâche difficile, mais gratifiante – une tâche qui exige des années d’expertise technique et une passion sans bornes. Heureusement, ces qualités sont parmi les traits forts de Jacquie Aiche et sa principale source d’inspiration pour des pièces merveilleusement fantaisistes qui complètent l’esprit féminin.

La beauté naturelle d’une femme peut être illuminée avec le bon bijou, et c’est ma mission. Créer des bijoux qui donneront à chaque femme le sentiment d’être belle de manière unique – Jacquie Aiche, fondatrice de sa marque éponyme en 2014.

Jacquie Aiche Jewelry Designer
Jacquie Aiche
Yellow gold pave diamond watermelon tourmaline butterfly ring
Jacquie AicheYellow gold pave diamond watermelon tourmaline butterfly ring
Jacquie Aiche Round diamonds and round emerald earcuff
Jacquie AicheRound diamonds and round emerald earcuff
Jacquie Aiche Pave diamonds double bone horn cuff
Jacquie AichePave diamonds double bone horn cuff
Jacquie Aiche White arrow head necklace mounted on pave pink gold
Jacquie AicheWhite arrow head necklace mounted on pave pink gold

Boutique Jacquie Aiche

Soigneusement sélectionnés par The Eye of Jewelry, voici une sélection de pièces que vous pouvez choisir afin d'étendre votre collection de bijoux.

Jacquie Aiche

Restez à jour sur les dernières informations de la marque.

On porte quoi ce printemps ?

Le printemps est enfin de retour et il commence à s’installer doucement – bourgeonnement des plantes, radoucissement du temps, journées qui rallongent..exit l’hiver et place aux couleurs ! Quelles sont les tendances les plus canons pour cette saison ? Découvrez…

Jacquie Aiche lance sa première collection homme

La créatrice Californienne Jacquie Aiche, papesse du style boho chic, part à la conquête du marché de l’homme avec une ligne d’accessoires dédiée. Une nouvelle façon d’agrandir la tribu #JATRIBE.

Online Luxury Store and Magazine
WishlistLogin / Register

Jacquie Aiche

Natural beauty celebrated in all its pristine glory through an exotic selection of a rich heritage and precious gemstones from the highest quality.

With a distinctive style, Jacquie Aiche has become a household name thanks to her signature aesthetic born out of the unique combination of her Egyptian and American heritage. Her design philosophy rests on the careful combination of Middle Eastern influences of hammered gold, amulets and goddess imagery and Native American turquoise relics, fossils and precious gemstones – a mixture that is as bold and original as it is unorthodox and enchanting.

Based in Beverly Hills, CA- Jacquie oversees every step of the jewelry-making process and does the designs herself to ensure her free-loving spirit and flowing femininity is perfectly relayed in its purest material form. As a result the brand’s pieces carry an array of ethereal qualities that relay emotion and a sense of much-needed rebellion in the world of conservative high-end jewelry. Bringing out the inner beauty and spirit of every woman has become the main mission of Jacquie Aiche and the driving force behind her spiritual and mystic body chains and finger bracelets.

A-list clientele is becoming increasingly intrigued by the up-and-coming designer’s revered creations with the ultimate Blesslev line relaying the brand’s philosophy to perfection. Resting on the ancient belief that powers of joy, protection and healing can be encapsulated within wearable blessed objects – the hand-crafted amulets are suitable for nothing else than a goddess in human form. Through impeccable craftsmanship and inspirational designs the jewels come to be powerful and beautiful representations of spiritual thought.

Fashioning jewelry with a fine imbalance is a difficult, but rewarding task – one that requires years of technical expertise and unbound passion. Fortunately, these qualities are amongst the strong traits of Jacquie Aiche and her main source of inspiration for wonderfully whimsy pieces that complement the feminine spirit.

A woman’s natural beauty can be illuminated with the right piece of jewelry, and that is my mission. To create jewelry that will make every woman look and feel uniquely beautiful – Jacquie Aiche, founder of her eponymous brand in 2014.

Jacquie Aiche Jewelry Designer
Jacquie Aiche
Yellow gold pave diamond watermelon tourmaline butterfly ring
Jacquie AicheYellow gold pave diamond watermelon tourmaline butterfly ring
Jacquie Aiche Round diamonds and round emerald earcuff
Jacquie AicheRound diamonds and round emerald earcuff
Jacquie Aiche Pave diamonds double bone horn cuff
Jacquie AichePave diamonds double bone horn cuff
Jacquie Aiche White arrow head necklace mounted on pave pink gold
Jacquie AicheWhite arrow head necklace mounted on pave pink gold

Jacquie Aiche

Stay updated on the latest coverage about the brand.